3 astuces de working mum pour s’habiller chic

La plupart des femmes, après avoir enfanté, commencent à négliger leurs apparences. Cette situation est compréhensible, vu les diverses préoccupations qu’elles exercent. Cependant, étant une femme, on se doit d’être toujours présentable, surtout au travail. Alors, voici quelques astuces et vêtement chic de working mum.

Stylé et tendance, tout en étant classe

On assimile souvent le travail à un univers strict, sombre et sans couleur. Du coup, on a tendance à adapter notre tenue en fonction de cette impression. Pourtant, il est possible de rester classe tout en étant stylé et à la mode. Plus besoin de porter des jupes tailleurs et des costumes inconfortables ! Désormais, vous pouvez oser toutes les tendances, sans pour autant tomber dans la vulgarité. Pour ce faire, il suffit de bien associer les vêtements et savoir mettre en valeur votre corps et votre tenue. Vous pouvez par exemple, associer un top moulant blanc avec une veste de couleur pastel, un pantalon slim de couleur noir et des escarpins. Vous pouvez aussi porter une robe imprimée, de couleur discrète et sans accessoire pour éviter trop d’encombrement. Cependant, le style ne doit jamais être confondu avec l’extravagance. Vous devez toujours porter un vêtement chic de working mum simple. Évitez les couleurs flashy et les bijoux trop voyants.

Porter des vêtements confortables

Rester à la mode est un impératif pour la plupart des femmes. Seulement, il vaut mieux avant tout se sentir mieux dans sa peau. Dans le cas contraire, on peut se sentir gêné et inconfortable tout au long de la journée. Ainsi, au lieu de vous mettre en valeur, votre tenue ne fera que provoquer l’effet inverse.
Il n’est, par exemple, pas nécessaire de porter des talons très hauts. On sait tous que les talons mettent en valeur les femmes. Ils permettent à celles-ci de se sentir en hauteur et de redorer son estime de soi. Seulement, leur hauteur doit être maîtrisé. Un talon entre 5 à 10 cm suffit pour valoriser votre look.

Savoir se mettre en valeur pour rester classe

La mode n’est pas toujours faite pour tout le monde. D’ailleurs, il ne faut pas la suivre bêtement. Vous devez toujours porter un vêtement chic de working mum, qui soit adapté à votre morphologie. Si vous êtes plutôt fine, vous pouvez oser un tenu plus fluide et plus serré. Néanmoins, il ne faut pas non plus dépasser les limites, sous peine de tomber dans la vulgarité. Si vous avez une forme un peu généreuse, il est préférable d’opter pour des vêtements qui peuvent cacher vos rondeurs. Si vous avez, par exemple, une morphologie en A, vous pouvez associer une chemise ou un top blanc, avec une jupe trapèze de taille haute, pour équilibrer votre taille.

Des baskets No Name adaptées aux femmes
Quelle tenue privilégier pour garder des enfants ?